Contacter le Fournisseur? fournisseur
Zhong Mr. Zhong
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur
 Numéro De Téléphone:86-0755-81781055 E-mail :kevin@hongfadoor.com
Accueil > Liste de Produits > Porte à grande vitesse > Porte rapide à récupération automatique
service en ligne
Zhong

Mr. Zhong

Laisser un message
Contacter Maintenant

Porte rapide à récupération automatique

Catégorie de produit de Porte rapide à récupération automatique, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Porte rapide à récupération automatique, Porte rapide en PVC à récupération automatique fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Porte à enroulement rapide à récupération automatique R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Chine Porte rapide à récupération automatique Fournisseurs

Les portes rapides à récupération rapide sont l'évolution technologique des anciennes portes rapides en PVC ou des portes pliantes lourdes, désormais obsolètes et non adaptées aux besoins industriels d'aujourd'hui.

Les panneaux de haute qualité, le bord de sécurité résistif monté sur le bord inférieur de la porte, les cellules photoélectriques et les barrières rendent ce produit à la fois sûr et durable, étant totalement autoréparable, grâce à son spécial [Anti Crash System ".

Cette porte conçue avec une structure périmétrale en acier galvanisé ou inoxydable, idéale pour les panneaux coulissants. Le panneau de porte se déplace sans effort dans un rail, grâce au profil spécial et à la charnière que nous avons conçus, nécessitant peu d'entretien. Le panneau est enroulé sur un rouleau placé dans la traverse supérieure.

La porte peut être équipée d'un contrepoids ou de batteries ups, pour ouvrir complètement la porte en cas de panne de courant, et peut également être équipée de grandes sections transparentes pour créer un environnement de travail plus lumineux et plus sûr.

Rideau de porte auto-réparateur en PVC renforcé, avec bord inférieur souple lesté flexible.

Le bord du rideau a des dents moulées par injection continue qui se déplacent ensuite de haut en bas dans un rail en polyéthylène autolubrifiant attaché à des cadres latéraux galvanisés structurels.

Produits connexes

Accueil

Phone

Skype

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
wu Ms. wu
What can I do for you?
Contact Supplier
 Tel:86-0755-81781055 Email:2850586320@qq.com
Home > Products > High Speed Door > Self-Recovery Rapid Door
Online Service
wu
Contact Now

Self-Recovery Rapid Door

Product categories of Self-Recovery Rapid Door, we are specialized manufacturers from China, Self-Recovery Rapid Door, Self Recovery PVC Rapid Door suppliers/factory, wholesale high-quality products of Self Recovery Rapid Rolling Door R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

China Self-Recovery Rapid Door Suppliers

High Speed self-Recovery Rapid doors are the technological evolution of old, PVC High Speed Doors or heavy folding doors, now obsolete and not suited to today's industrial needs.

High-quality panels, the resistive safety edge fitted to the bottom edge of the door, photocells and barriers make this product both safe and durable, being totally self-repairing, thanks to its special [Anti Crash System".

This door designed with a perimeter structure in galvanized or stainless steel, which is ideal for sliding panels. The door panel rides effortlessly within a track, thanks to the special profile and hinge designed by us, requiring low maintenance. The panel is rolled up on a roller placed within the upper crossbeam.

The door can be equipped with a counterweight or ups batteries, to fully open the door in case of power failure, and can also be equipped with large transparent sections to create a brighter and safer working environment.

Self-Repairing Door Curtain made of reinforced PVC, with flexible weighted soft bottom edge.

The edge of curtain has continuous injection molded teeth that then move up and down in a self-lubricating polyethylene track attached to structural galvanized side frames.

Related Productslist

Home

Phone

Skype

Inquiry