Contacter le Fournisseur? fournisseur
Zhong Mr. Zhong
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur
 Numéro De Téléphone:86-0755-81781055 E-mail :kevin@hongfadoor.com
Accueil > Liste de Produits > Accessoires de porte > Kits de portes automatiques
service en ligne
Zhong

Mr. Zhong

Laisser un message
Contacter Maintenant

Kits de portes automatiques

Catégorie de produit de Kits de portes automatiques, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Kits de portes automatiques, Ouvre-porte coulissant automatique fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Opérateur de porte coulissante automatique R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Chine Kits de portes automatiques Fournisseurs

Nos kits de portes automatiques comprennent 1 moteur + réducteur de vitesse, 1 courroie, 7 mètres, 1 poulie de ralenti, microprocesseur, 4 jeux de roues bleues de chariot, 2 jeux de guides au sol, 2 télécommandes, 2 jeux de supports de fixation de pince de ceinture, 1 alimentation connecteurs de harnais et de câbles, 2 localisateurs, rail en aluminium dont la longueur est de 2,08 mètres, 3 mètres ou 4 mètres.

Nous sommes un fabricant d'ouvre-portes automatiques conçus pour assurer la commodité des personnes. La volonté de Automatic Door Systems de fournir ce niveau de service n'est qu'une des raisons pour lesquelles les portes automatiques sont de plus en plus populaires. Nos systèmes de portes coulissantes automatiques sont modernes, peu encombrants et élégants.

Les portes coulissantes automatiques ont de nombreuses fonctions de base, dont certaines comprennent: le mode automatique avec une largeur d'ouverture totale et / ou une largeur d'ouverture réduite, et une sortie uniquement pour le contrôle de la circulation. L'ouverture des portes automatiques peut également être réglable pour rendre la largeur d'ouverture plus petite ou plus grande. Des fonctions de sécurité importantes telles que des capteurs de sécurité empêchent la porte de se fermer si des personnes ou des objets se trouvent dans la zone de détection. Si les vantaux de la porte sont inhibés lors de la fermeture, ils sont immédiatement rouverts ou si les vantaux de la porte sont bloqués lors de l'ouverture, ils sont immédiatement arrêtés par un mécanisme d'inversion automatique de sécurité.

Notre porte automatique coulissante la plus populaire. Considérez cela comme la porte d'entrée pour les besoins quotidiens d'automatisation. Tous les composants sont entièrement testés et pré-assemblés en usine pour une installation rapide et sans problème.

Applications: commerce de détail, santé, aéroports, hôtellerie, salles blanches. La porte classée Shenzhen Hongfa Automatic Door Co., Ltd est conçue, testée et certifiée pour répondre aux besoins de votre environnement. portes coulissantes automatiques à usage industriel, commercial, médical et au détail. Vous trouverez nos portes coulissantes automatiques partout dans une grande variété d'endroits, y compris: hôpitaux, aéroports, centres de vente au détail, pharmacies, hôtels, épiceries, quincailleries, magasins d'articles de sport, et plus encore.

Les portes coulissantes automatiques peuvent être soit une seule porte coulissant dans un sens, soit des portes à deux battants où chaque vantail de porte coulisse dans la direction opposée. Ils sont souvent utilisés dans les épiceries, les entrées de centres commerciaux, les hôpitaux et autres applications où vous souhaitez offrir à vos clients un accès mains libres, sûr et facile à votre bâtiment. . Étant donné que ces portes ne s'ouvrent que lorsque quelqu'un entre ou sort de votre bâtiment, cela empêche la perte d'énergie lorsqu'une porte pourrait autrement rester ouverte pendant une longue période.

Le dispositif de commande de la porte automatique coulissante contient une fonction de base et une fonction d'extension, un fonctionnement automatique / maintien ouvert / fermé / semi-ouvert pour répondre aux besoins du client. Le contrôleur de porte coulissante électrique a plusieurs interfaces pour des systèmes de contrôle d'accès complets pour garder votre vie et vos biens plus de sécurité. Tels que: cellule photoélectrique de faisceau de sécurité, serrures électriques, capteur, etc.

Offrant résistance, beauté et technologie dans un seul et même ensemble, la gamme de portes coulissantes automatiques de Hongfa offre des solutions d'entrée pour pratiquement toutes les applications. Une caractéristique exclusive est la piste d'insonorisation de Hongfa qui réduit le bruit de fonctionnement à un simple murmure et arrête la résonance des vibrations qui peut être transférée aux structures du bâtiment.


Produits connexes

Accueil

Phone

Skype

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Doris Ms. Doris
What can I do for you?
+8618823727907
Chat Now
Contact Supplier
Shenzhen Hongfa Automatic Door Co., Ltd.
HomeProductsDoor AccessoriesAutomatic Door Kits

Automatic Door Kits (Total 1 Products)

Product categories of Automatic Door Kits, we are specialized manufacturers from China, Automatic Door Kits, Automatic Sliding Door Opener suppliers/factory, wholesale high-quality products of Automatic Sliding Door Operator R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
High Performance Automatic Sliding Door Opener Operator

Brand: Hongfa

Packaging: Carton box

Supply Ability: 1000 sets per month

High Performance Automatic Sliding Door Opener Operator detail information is as follows Model DC 150 Door leaf single leaf s double leaf d Weight of door leaf s 1 160kg d 2 230kg Weight of door leaf mm s 700 1300 d 600 1200 Opening speed mm s 200...

China Automatic Door Kits Suppliers

Our Automatic Door Kits include 1 motor+gear reducer, 1 belt,7 meter, 1 idle pulley, Microprocessor, 4 sets of carriage blue wheels, 2 sets of floor guides,2pcs remote control, 2 sets belt clamp mounting brackets, 1 power supply harness and cable connectors, 2 locator, Aluminum track whose length is 2.08 meter, 3 meter, or 4 meter.

We are a manufacturer of automatic door openers that are designed to provide people convenience. Automatic Door Systems` drive to provide that level of service is but one of the reasons why automatic doors are becoming more and more popular. Our Automatic Sliding Door systems are modern, space-saving and elegant.

Automatic sliding doors have many basic functions some of which include: automatic mode with full opening width and/or reduced opening width, and exit only for traffic control. The opening of automatic doors can also be adjustable to make the opening width smaller or larger. Important safety functions such as safety sensors prevent the door from shutting if persons or objects are in the detection zone. If the door leaves are inhibited when closing, they are immediately re-opened or if the door leaves are hindered when opening, they are immediately stopped by a safety automatic reversing mechanism.

Our most popular sliding automatic door. Think of this as the go-to door for everyday automation needs. All components fully tested and pre-assembled at factory for fast, trouble-free installation.

Applications: Retail, healthcare, airports, hospitality, clean rooms. Shenzhen Hongfa Automatic Door Co.,Ltd rated door is designed, test and certified to meet your environment needs. automatic slide doors for industrial, commercial, healthcare, and retail use. You will find our automatic sliding doors throughout in a wide variety of locations, including: Hospitals, Airports, Retail centers, Pharmacies, Hotels, Grocery stores, Hardware stores, Sporting goods stores, and more.

Automatic Sliding Doors can either be a single door sliding in one direction or bi-parting doors where each door leaf slides in the opposite direction. They are often used in grocery stores, entrances to shopping malls, hospitals and other applications where you want to provide your customers a hands free, safe and easy access to your building.In addition, one of the biggest benefits of automatic doors is energy savings. Since these doors only open when someone comes in or out of your building, it prevents the loss of energy when a door may otherwise be left open for a long time.

The control device of sliding automatic door contains basic function and extensional function, automatic operation / hold-open/closed/half-open to meet customer needs. Electric sliding door controller has multiple interfaces for complete access control systems for keeping your life and property more safety. Such as: safety beam photocell, electric locks, sensor etc. Its drive devices adopts European technology to integrate motor with gear box, which offers strong driving and reliable operation and increased power output , it can adapt to a large door.

Providing strength, beauty, and technology all in one package, Hongfa's line of automatic sliding doors provides entrance solutions for practically any application. An exclusive feature is Hongfa's sound-dampening track reducing operational noise to a mere whisper and stops vibration resonance that can be transferred to the building structures.


New Products

Related Products List

Home

Product

Whatsapp

About Us

Inquiry